Un Camerounais poignardé à Leeds

FAITS DIVERS

Un Camerounais poignardé à Leeds

 

Un Camerounais du nom de Achu Dickson NGU, un vétéran de Londres est mort de suites de ses blessures a Halifax hospital après avoir été poignardé selon certains indiscrétions  à Leeds, dit-on par un Jamaïcain.  Le drame aurait eu lieu depuis le 21 juin dernier et ce n’est qu'avant-hier 3 juillet que quelques uns de ses proches dont Pablo ont pu être saisis, grace aux efforts de la police du Yorkshire qui a d'ailleurs diligenté une enquête a cet effet.. 

Il se dit que avant son départ pour Leeds, Mr Achu était bien connu dans le sud de Londres puisqu’il était régulièrement apercu à Peckham, Camberwell et les environs. Beaucoup de témoignages font également état du fait que c’est l’un des doyens de la communauté camerounaise de la capitale britannique qui aurait rendu beaucoup de services à ses compatriotes qui venaient s’installer ou étaient de passage en Angleterre. En attendant, c’est un Pablo encore sonné la brutale disparition de son frère que nous avons retrouvé  à son domicile sis à Woolwich, entouré de ses amis venus le consoler. 

 

Nous n’en savons pas plus sur les circonstances de son décès et vous informerons au fur et a mesure de l’évolution de nos enquêtes.

 

Cameroon Gazette, Londres